2011年1月23日星期日
L'��thique confuc��enne de la charit�� envers les progr��s? _ le n��oconfucianiste chinois livre broch�� r��imprimer pr��ambule il il
Cat��gorie : parler avec un m��lange d'accents d'��thique confuc��enne de la charit�� envers les progr��s? pr��face de l'auteur de poche r��impression du livre n��oconfucianiste chinois : Daniel a. Bell s Wu Wanwei traduction depuis les ��ditions hardcover n��oconfucianiste chinois depuis publi�� en 2008, la Renaissance du confucianisme en Chine ��tait devenu plus intense.����Mais comment expliquer ce ph��nom��ne? ce qui la rend si controvers��e? promouvoir la Renaissance du confucianisme en Chine et en Occident rencontrera quels sont les d��fis ?����Pourquoi le renouveau du confucianisme ? Communisme a perdu la capacit�� d'encourager les chinois. Mais au lieu de cela, ce qui est? ce qui devrait remplacer? il est ��vident que la Chine a besoin une nouvelles fondations morales de la domination politique, le gouvernement a en outre plus pr��s �� adopter officiellement du confucianisme. Jeux d'��t�� de 2008 met en ��vidence le th��me du confucianisme, lors de la c��r��monie d'ouverture et le livret ��mis �� des journalistes ��trangers ont ��t�� r��f��renc��s dans les Analectes des autres, int��ress��s �� l'affaiblissement de l'exp��rience communiste chinois. Nouvelle ��cole de parti Shanghai (Institut de Pudong) des cadres est fier de dire aux visiteurs, bureau style conception et la construction de l'��difice principal est bas�� sur ��rudit confuc��en.������ l'��tranger, le gouvernement grace �� la cr��ation de similaires en France ou fran?ais Union Allemagne Goethe Institut Confucius, visant �� promouvoir la langue chinoise et la culture, promouvoir la diffusion du confucianisme. Bien entendu il y sont r��sist��. Encore soumis �� l'opposition des effets h��rit��s de cadres pour condamner ces efforts en autres id��ologies hors du cadre strict du marxisme. Mais, plus de 40 ans et plus de 50 ans de jeunes leaders ont tendance �� soutenir cet effort, tout ces gens. Il est facile d'oublier que poss��de plus de 76 millions de membres du Parti communiste chinois est une organisation importante et diversifi��e.����Parti lui-m��me plus avec les caract��ristiques de l'��lites, encourage l'��tude du parti des ��tudiants, de plus en plus promu un bon cadre de l'��ducation, qui sont des valeurs sujettes aux plus sympathique pour le confucianisme. Mais la Renaissance du confucianisme promu non seulement par le gouvernement des r��sultats. Des universitaires ont ��galement exprim�� un vif int��r��t pour le renouveau du confucianisme. Psychologue a men�� des exp��riences rigoureuses ont montr�� que les chinois et les am��ricains il y a une diff��rence importante dans cognitive, dialectique du peuple chinois sont plus faciles �� utiliser avec la m��thode de contexte pour r��soudre le probl��me. Les ��conomistes essaient de mesurer l'effet sur les cons��quences ��conomiques de valeurs confuc��ennes, tels que la pi��t�� filiale. Les th��oriciens f��ministes a soulign�� l'enseignement moral de confucianisme et ��thique de prendre soin, la discrimination, famille concept d'empathie, de faire des comparaisons. ��thiciens m��dicaux discut�� de l'importance des d��cisions de traitement ax��s sur la famille. Chercheurs dans le domaine des affaires ��thique enqu��te d'id��es confuc��ennes sur l'impact du comportement corporatif. Politiques des sondages d'opinion montrent que la reconnaissance accrue de valeurs confuc��ennes avec des am��liorations modernes.����Les sociologues ont ��tudi�� des milliers de Confucius, valeurs inspirent l'��ducation et la vie sociale de l'exp��rience. Universitaires int��ress��s �� la nouvel confucianisme est assujetti �� des pr��occupations au sujet des normes sociales de la promotion : nombre d'intellectuels tourner de critique du confucianisme, et ainsi de suite pour r��fl��chir aux moyens de surmonter les difficult��s sociales et politiques actuelles en Chine. Bien que pas compl��tement exclue occidentalis��, mais ils croient que les arrangements de stabilit�� politique l��gitime besoin de construire en partie au moins sur la base des id��aux politiques chinois traditionnels. ��tude des relations internationales th��oriciens de recourir au d��but penseur confuc��enne pour obtenir la perspicacit�� de sa politique ��trang��re. Demander la mise en place de juristes dans les pratiques traditionnelles sur la base d'un mode de r��solution des conflits en raison de conflits de moins. Philosophes �� se tourner vers les grands penseurs de la r��forme sociale et politique confuc��enne.������ducateur confucianiste, par le biais de la morale des jeunes enseigner classiques confucianistes s'est engag�� �� changement �� long terme. Support pour ces facteurs politiques et ��conomiques en d��veloppement scolaire. La Chine est une croissance ��conomique du pays, avec le renforcement de la puissance ��conomique, des com��dies musicales de fiert�� culturelle. Consid��r�� comme ayant la tradition confuc��enne de r��ussite ��conomique Asie de l'est, vue de Weber du confucianisme n'est pas propice �� d��veloppement ��conomique a commenc�� �� ��tre largement remis en question. Diff��rents et l'Islam, l'hindouisme, le bouddhisme, le confucianisme n'a jamais ��t�� �� la modernisation de l'��conomie de la r��sistance organis��e. Les valeurs, l'importance de l'��ducation et de soins pour les g��n��rations futures apportera sa contribution au d��veloppement ��conomique.����Comme la Chine devient une puissance mondiale, et maintenant la Chine a commenc�� �� tourner pour confirmer leurs propres traditions culturelles. Mais la modernit�� a aussi un c?t�� n��gatif. Il aboutit souvent �� une sorte de l'atomisme et l'anxi��t�� psychologique. Pour les ressources sociales et mat��rielles pour la promotion de la concurrence devient de plus en plus f��roce, avec le d��clin de la responsabilit�� sociale et de l'��mergence de l'autre monde, communautariste modes de vie et de la civilisation a commenc�� �� s'effondrer. M��me pour ceux qui r��ussissent commencent �� demander ? que dois-je faire maintenant? ? Personnes reconnaissent que faire de l'argent n'entra?ne pas n��cessairement au bonheur. C'est seulement un moyen d'obtenir une bonne vie, mais ce qui fait un bon vivant? simplement poursuivre leurs propres int��r��ts vous? au moins en Chine, beaucoup de gens ne veut pas ��tre consid��r��e comme individualiste. Focus juste sur le bonheur personnel semble ��tre trop ��gocentrique. De vraiment se sentir bien dans sa peau, nous devons aussi bien pour les autres. Confucianistes semble jouer un r?le ici : tradition est bas��e sur une hypoth��se sur la base de la bonne vie est de r��pondre aux responsabilit��s sociales : pour ��tre une compl��te des ��tres humains, il est n��cessaire de prendre la responsabilit�� sociale et engagement politique.����En tout, ��thique confuc��enne peut aider �� combler le vide moral qui est souvent accompagn�� de moderne. En bref, les tendances mentales, ��conomiques, politiques et philosophiques de ce m��lange permet d'expliquer la Renaissance du confucianisme en Chine. ��Ԥ����Щ���ƿ��ܼ�����ȥ��δ���ĸ�����ͷ���ܸ�ǿ�ҡ�����������Ϊ��ѧ�Ƿḻ�Ͷ���Ĵ�ͳ��ֵ��ѯ�ʵ��Ǹ��˵���ѧ�����ĸ��ɱ� ������ǹ��ĵ��Ǵ���һ�����й��¿��еĿ�����������ۣ��Ǿ���Ҫ���ǵ����й��˵���ʵ�뷨�� �κν��Ͷ�������������Ļ����룬ҲӦ���ƶ�������Щ���롣 �ȷ�˵, ��Щ����Ӧ�ý����ڸ�㷺�Ĺ�ͬ��ֵ�����������Ⱥ��Ļ��ϡ� ������ѧҲӦ�÷�ӳ�й�֪ʶ������Ϊ����������Ҫ�����⣬���Ҷ��µ���ѧ�����Ҫ������Les interpr��tations de donn��es de recherche empirique du confucianisme pour r��pondre aux besoins, comme le test en prenant soin de parents ag��s est un m��canisme important de cultiver la compassion (foulard mobile et le peuple de l'ancienne), cette id��e est important. Renaissance du confucianisme est la chose nouvelle en Chine continentale, il ��tait difficile de prouver l'��cole se d��marquer. Plus sympathique �� ma propre des intellectuels critiques comme Jiang Qing, il a propos�� qu'une th��orie de Confucius inspir�� des r��formes politiques propositions sont souvent li��es au statu quoDiff��rences significatives. Ces points est discut��e dans le livre, l'auteur a particip�� activement �� la discussion publique sur la politique du confucianisme.����Cependant, l'auteur Frank reconnaissance de persuader les intellectuels de pays occidentaux, reconnaissant l'��cole confuc��enne est de fournir une passerelle vers le progr��s social et politique chinois dans la r��forme de la bienveillance de route a ��t�� tr��s difficile, comme si c'��tait escalade. Ni d��mocratie, ni autoritaire confuc��enne Renaissance souvent pourquoi occidentaux s'inqui��ter si? m��lodies peuvent ��tre une raison. Au XXe si��cle la plupart du temps, les lib��raux et les marxistes en Chine, engag��s dans une critique compl��te de sa tradition, chercher inspiration de l'Ouest. Cela peut-��tre occidentaux sont fiers, et voila, ils veulent tous les gens comme nous. Mais maintenant, o�� les chinois personnes fiers de leurs propres traditions culturelles, de recourir �� leur pens��e traditionnelle de r��forme sociale et politique, ils avaient moins de sympathie.����Une meilleure compr��hension et un esprit plus ouvert peuvent ��tre capables de traiter ce probl��me. Une autre raison peut ��tre le renouveau du confucianisme et l'Islam ? fondamentalisme ? rajeunissement et anti-occidentale tendances li��es. Peut-��tre pourrait pensent aux ��tats-Unis ��troite et le manque de tol��rance de renouveau du christianisme ? fondamentalisme ?. Mais la Renaissance du confucianisme en Chine ne pas s'oppose fondamentalement �� une soci��t�� lib��rale (en plus de la main �� l'ext��rieur de la soci��t�� qui cherchent la bonne vie individualisme extr��me de la vie). Il a en effet propos�� diff��rentes de l'Ouest alternatives politiques, peut-��tre que c'est les principales pr��occupations de contenu. Mais je pense que c'est une pr��occupation de l'erreur : le soutien �� la d��mocratie de style occidental signifie un soutien accru contre la dictature.����En Chine, la ? d��mocratie ? et le terme ? autoritaire ? d��bat package est exclusive d'autres possibilit��s d'attirer des r��formateurs politiques confuc��ennes. R��formateurs confuc��ennes g��n��ralement d'accord avec plus de libert�� en Chine. Ils remettent en question est ��lections comp��titives de style occidental comme le syst��me de s��lection des dirigeants plus puissants du pays, ce sens de la d��mocratie. Les probl��mes ��vidents d'une personne, un syst��me de vote ��lection est ��gal �� mettre fin �� des limites des groupes politiques, au-del�� des limites de ceux qui sont ignor��s. Les dirigeants politiques d��mocratiquement ��lus de mettre l'accent sur l'int��r��t national est une exigence du syst��me, on peut dire pour les ��lecteurs du pays dans lequel service qu'ils veulent, plut?t que de vivre dans le service ext��rieur �� l'ext��rieur des groupes politiques. M��me de bon fonctionnement des d��mocraties tendent �� se concentrer sur les int��r��ts des ressortissants et ignor�� les int��r��ts des ��trangers.����En particulier, les puissances telles que les dirigeants politiques la Chine �� prendre des d��cisions auront une incidence sur le reste du monde (comme le r��chauffement de la plan��te), ils font importantes d��cisions doivent prendre en compte des int��r��ts du peuple dans d'autres parties du monde. Par cons��quent, le mod��le politique confucianiste, propos�� par les r��formateurs visant �� la d��mocratie de style occidental pour mieux servir les int��r��ts de tous touch��s par le processus d��cisionnel du gouvernement. Cette vision n'est pas n��cessairement ��gale mondiale, confucianistes reconna?t que les gens sont inqui��tent de l'��tendue de leurs proches �� l'ext��rieur du cercle des ��trangers de remettre �� la baisse, mais dans un tel monde, les int��r��ts peuvent ��tre mieux que la plupart des ��lecteurs non-mettre l'accent sur la d��mocratie nationale plus au s��rieux. Id��al politique global est la valeur principale de l'��lite politique, ce qui signifie que tout le monde a ��galit�� des chances dans l'��ducation et de la gestion (��l��ves �� �� une), mais les positions de leadership sont affect��es �� la plupart des vertus et les personnes les mieux qualifi��es dans le groupe. Vue ici est que tout le monde a le potentiel d'��tre un gentleman, mais dans la vraie vie et rendre efficace et son jugement politique sur la moralit�� de la capacit�� varie d'une personne �� l'autre, une tache importante du syst��me politique est identifi��e avec des gens au-del�� de la capacit�� des gens ordinaires. Une fa?on consiste �� donner les droits de vote suppl��mentaires vieux : la sagesse du confucianisme que les gens g��n��ralement sont augment��s, comme il a grandi plus ag��, les exp��riences de vie des personnes atteintes de l'exp��rience dans des r?les diff��rents et devient profond��ment, tels que les soins de fils adultes plus ag��s aux parents de formation en particulier se sentent la vertu d'humilit�� et de la m��me fa?on. En outre, les personnes ag��es sont g��n��ralement moins assaillies par d��sir sexuel, d��sir sexuel est souvent intervenir avec des gens de porter un jugement fiable.����Donc si les personnes ag��es continuent �� poursuivre les r��alisations, les r��seaux sociaux, peut-��tre ils devraient mener une politique des pouvoirs additionnels. Une autre suggestion est de mettre en place par l'Agence du gouvernement compos�� de l'��lite (col de confucianisme et le tao?sme ou sagesse), o�� le repr��sentant est un libre et ��quitable de concours m��canisme choisi, l'Agence a l'obligation de maintenir d��mocratiquement ��lus de d��cideurs politiques ont tendance �� ignorer comme ��trangers, les g��n��rations futures, l'ascendance, minorit�� ethnique et autres int��r��ts. (Veuillez noter qu'avec la Cour supr��me des ��tats-Unis, que la diff��rence entre la magistrature, qui est l'absence de pouvoir l��gislatif, aussi n'a pas le pouvoir de prot��ger les int��r��ts hors du territoire de ressortissants) passer le confucianisme, ��quilibrage et compl��tant d��mocratiquement ��lu (Shumin), n'importe comment cette proposition n'est pas parfaite, il vaut mieux au moins plus pr��s �� l'id��al de justice mondiale.����Valeur de l'��lite politique en Asie du sud-est est profond��ment ancr�� dans les textes politiques et r��aliser cette recommandations politiques de la direction du g��n��ral ne sera pas que la pens��e bizarre ou dangereuse. Rejette cat��goriquement l'examen, car l'examen ne peut ��tre d��tect�� concernent toutes les vertus de la Confucius : souplesse, comme l'humilit��, l'enthousiasme et l'esprit de la fonction publique, dans l'id��al, ce sont aussi le caract��re des d��cideurs politiques modernes dans le monde.����Test ne d��tecte pas ces vertus de parfait, mais a choisi des repr��sentants du probl��me, c'est que ces examens peuvent ��tre plus qu'un repr��sentants d��mocratiquement ��lus des vertus. Il y a lieu de croire que ces. Bulaien��kapulan (Bryan Caplan) du mythe des livres d'une vaste gamme d'��tudes empiriques rationnel ��lecteurs (Press2008 de l'Universit�� de Princeton) a conclu que les ��lecteurs ont tendance �� ��tre irrationnel. Il a soulev�� le test ��lectoral comme un moyen de corriger les conseils. Une telle proposition des ��tats-Unis est presque nulle chance d'��tre s��rieusement pris en consid��ration, car le syst��me est fixe les principes de base sur la base de la Constitution, et l'anti-intellectualisme aux ��tats-Unis s'est profond��ment ancr��e dans la culture politique. Mais en Chine, plus ouvert avenir politique, sous la forme d'examen de fonctions de test comme les propositions de r��forme politique possible envisag��es. Test d��tecte l'alphab��tisation ��conomique (connaissances, ainsi que les relations internationales), ainsi que les connaissances des classiques confucianistes, non seulement tester leurs souvenirs et l'inspection de leur interpr��tation, si les ��tudes classiques peut vraiment am��liorer ses vertus. Mais ce n'est pas la fin de l'histoire. Les id��es politiques confucianistes c��l��bresJiang Qing est d'avis que l'examen peut d��terminer le cadre de l'action politique de suivi et le vocabulaire moral, passer un examen d'examen de l'ex��cution effective. In any case, there is no reason in the proposed before the actual start, inflexible dogma in achieving the political elite in different ways. China is a vast and diverse country, it is to try to good laboratory of political reforms in different experiments. Since 30 years ago after opening the door to economic reforms by Deng Xiaoping, at all levels of Government have been carried out in all kinds of economic reform, and examples of successful experiment was adopted by the Central Government and the country they are implemented. At village level democratic experiment has been going on for decades, has recently been experiment with democracy and democracy in cities such as Shenzhen, Guiyang, experimental discussions.����Ϊʲô����Ҳ�����������ε��ƶ�ʵ�飬����Ч�������?һ�����Ǹ�õ��˽�����������Щʵ��Ч��ã���ô����ȫ��Χ�ڳ���ʱ�����տ��ܾͻ�СһЩ�� ��������Ƿ�Ӧ�ö�Ϊ��̵ı������й������˸������顣 ��Щ���û��ǿ�ҵ��ڽ̹۵㣬����������ӱ������ڵ��������˼��ң����Ƕ��ζ���ѧ��ŵ�ֿ���̬�ȣ�����Ҫע�����������������������ϡ� Therefore, the Confucian social and political life of the faithful, in the spiritual life is Buddhist or Christian is not a strange phenomenon.����Early Confucian suffering did not attempt on the life and afterlife existence after death provide the ultimate answer to the question, its views on religion might do better in this regard noncommittal. But other Confucian reformers such as Jiang Qing really seriously have the metaphysical basis of religions Confucianism and its implications to be State-sponsored religion Confucianism. Main point is that schools should teach Confucian thought, some sort of economic promotion of Confucian thought, with the support of the state propagation in urban and rural areas. Partly, training with Confucianism of future leaders to manage the country so that they have more moral sensitivity. As pointed out by Jiang Qing, we need special care the Confucianism of use (or misuse), Confucianism can also harnessing the power of the State: If you accept the Confucian classics of training future rulers, they may be in managing the country with more moral sensitivity. But he stressed that tolerate the existence of other religions, he put his ideals and Denmark and the United Kingdom model comparisons, in those countries, the State supports an official religion, while other religions and sects (regardless of whether the alien) is also allowed, also flourished.����In his proposed State system (historical continuity) explicitly leaving other religions such as Buddhism and Taoism in China's political representatives of the space. Nevertheless, the State supports the Confucian perspective seems to perform well in the outside of the Nordic model, particularly in education and social life of countries supported on Confucian ideas. Jiang Qing made after the Sichuan earthquake disaster revival of Confucian funeral ceremony of State support (although he allows the possibility of minorities in accordance with their own funeral and bury their loved ones). "The official Confucian" policy is another way the parents after the death of the civil service to obtain paid funeral leave, similar to the Korea civil service two months of bereavement. To a certain extent, Confucian values have in influencing national policies, (such as older parents have the right of access adult child died in mainland China, Hong Kong, Taiwan and other cross-border heritage left by, although these areas of political and legal systems). So Confucianism as the State religion will make sure that these policies become a subject of public debate, may be able to promote improvement in the situation. If the "official" of Confucianism in the implementation of these recommendations can indeed show tolerance and respect for other religions, deserves serious consideration. Imperial era "official Confucian" history does make it is reasonable to guard against abuse of State Confucianism, but there are also some exciting moments.����As Shih notes, in the late 16th century, Ricci was shocked to find that China's atmosphere is highly tolerant of religion, Confucianism, Buddhism and Taoism seems to be having the same road (road) vision. I did not say that they are for all, Confucian position of neutral observers of Confucianism. Over the past decade, I have been working towards mass media wrote articles on China's social and political, mainly, in my opinion in the context of China's political future and to morally justify Confucian values and practices. (Thematic reviews and articles about me, see my Web site, you can use http://press.Princeton.edu/titles/9173.html. connections) in China, I had the privilege to meet with a competent and efficient translator Wu Wanwei, he is Associate Professor of Wuhan University of science and technology, often translated and published my article. We work closely together, adopted the following policies: first, we send articles to the print media such as the global times, it is the official newspaper of the people's daily international newspapers. Is not surprising, they asked me to remove sensitive content. I tend to accept such a request. I tried to follow the principle: If you are just changing the expression problem, criticism is not so straightforward, no problem, I modified if deleted without affecting the overall content of the article demonstration of one or two minor point, I will negotiate and make compromises, is usually accepted certain modifications.����If the problem is to change the main ideas or criticism, then I withdraw the article. Then we send articles to the website. Without exception, we can always find at least one Chinese website published an article without any changes. I find it strange, in the newspaper it seems that is sensitive to the same material can appear on the Web site for public debate. The one hand, it shows a Chinese political network in range plays an important role in the debate, on the other hand, it displays the value of print media in China still has some of the sacred.����It may also be printed matter implies official recognition of the meaning, which may impact even more. In the West, is the opposite problem: severely criticized the Chinese Government published review articles of relatively easy, trying to adopt a balanced attitude, or put forward are not familiar with the political narrative choices is even more difficult. In the West, the newspaper published an article that praised the Chinese Government did a good job a opportunity smaller articles. Of course, say, orTrop simpliste. Apr��s avoir dit que, au cours des quelques derni��res ann��es j'ai ��galement publi�� un certain nombre d'articles est tr��s chanceux. J'ai ��t�� invit�� �� ��crire des articles ou des examens sur la Renaissance du confucianisme et souvent tr��s bien comme pr��vu. Dans d'autres cas, j'ai jet�� commentaire a ��t�� accept��e, mais beaucoup d'autres est rejet��s. Tr��s peu de gens savent pourquoi les journaux occidentaux refusent des commentaires personnels (sauf si l'auteur a une relation sp��ciale avec le montage), mais je doute qu'il s'agit souvent cause de mes contributions ont souvent ��t�� consid��r��s comme trop ? Chine ?.����Et leurs homologues chinois dans diff��rents, tr��s peu r��dacteurs Ouest pour des raisons politiques de rejet, (�� une exception pr��s, mes propres exemples, l'Asie de Wall Street Journal a refus�� de publier l'un de mes commentaires, parce qu'ils sont oppos��s �� la l��galisation comme une politique nationale). Pour les publications conservateurs lorsque vous ��crivez une histoire, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de chance, bien que j'ai essay�� plusieurs fois. Il me semble fond��e sur l'intuition des id��es est qu'ils ��vitent les commentaires politiques sur l'absence de la Chine d'animosit��. Pour les centristes publications telles que le New York Times et Newsweek chance mieux lors de l'��criture d'articles (ou centre-gauche, cela d��pend du point de vue). Cependant, la plupart de mes articles publi��s sur le site Web de publications de gauche ouvert. Malgr�� cela, j'aurai ennuis. Chef de file d'une un critique Royaume Uni du journal de gauche refuse mon commentaire contre les attitudes imp��riales chinois. La traduction en chinois est venu �� ��tre aux fois globales, s��lectionner pour les chinois de journaux et p��riodiques de me fournir la possibilit�� de se sentir heureux. Une autre fois, je se plaint d'un r��dacteurs du journal Ouest dire que leur d��fense du titre me fait ressembler le gouvernement chinois, en leur demandant de modifier le titre et lorsque nous discutons �� l'avenir (journaux chinois dans ce domaine semble ��tre plus ouvert, d��sireux de consulter avec l'auteur). Peu apr��s, l'��diteur a choisi un autre titre trompeur et sous-titre, piquer mes propres commentaires d'articles d��pos��s une plainte devant le poste suivant. Edit supprimer mes commentaires (bien que les examens devraient ��tre libres) et a menac�� de Cour je diffame, il a dit que si j'avais �� faire, il a interrompu, moi et ce partenariat de journal.����J'ai aval�� ma fiert�� et les tentatives de r��conciliation avec, mais j'ai toujours mal �� l'aise �� ce sujet. Je ne veux pas implique dans une situation semblable existe entre les journaux de l'Ouest et chinois, m��me si la limite est diff��rente, mais le r��sultat est le m��me. En Chine, les restrictions sont de nature politique de toute ��vidence, est plus couramment utilis�� (publication universitaire semble ��tre plus ouvert que les m��dias de masse : le principe semble ��tre l'impact social, plu, plus limit��e). La critique publique des dirigeants de nommer ou de faire des recommandations pr��cises pour changer le statu quo de la r��forme constitutionnelle nationale est presque impossible. D��clar�� ouvertement que presque tout le monde conna?t la v��rit�� ? philosophie du l��ninisme-marxiste en r��gle ont est en grande partie mort ? est impossible. Dans l'Ouest, de nombreux m��dias pipeline de diverses positions politiques, les restrictions ne sont pas si simples d��termine selon les normes du parti au pouvoir. Il est ��vident que je veux Chine d'assouplir la gouvernance des m��dias, �� cet ��gard que les journaux occidentaux (ou comme Hong Kong, il est fondamentalement un libre et dynamique). De nombreux journalistes chinois �� penser avec esprit commun. Souvent sont frustr��s pour ne pas signal��s ses propres enqu��tes, leur fournir de l'information, ils ne peuvent pas signer pour les journalistes occidentaux. Mais je n'ai aucun sympathie pour les journalistes occidentaux plus sont ici. Je pense que les m��dias ont une fa?on unique de l'espace inspir�� confuc��enne. Lors de l'ouverture de la 2008 Jeux paralympiques apparaissent sur l'actualit�� de la TV de Hu Jintao et pr��sident de chanter les enfants handicap��s avec des lentilles, je ne crois pas qu'il n'y a aucun probl��me. Au lieu de cela, j'��tais proches de la Chine et un vieux, elle a ��t�� transf��r��e �� la vue de celui-ci. Cette pi��ce de nouvelles de susciter plus de sympathie pour les personnes handicap��es.����Oui, il pourrait ��galement augmenter la sympathie du peuple, mais nous devrions sympathique pour faire bonnes politiciens. Dans mon c?ur, quel mod��le? libre march�� m��dias mode n'est pas id��al, car il est souvent traduit en int��r��ts commerciaux �� dominer, suscitant l'int��r��t populaire dans l'actualit�� silly, sur la question de l'attention des gens de l'��coulement r��el social. Outre-mer (un journaliste de mes amis m'a dit qu'elle ��tait sur les Jeux paralympiques sont souvent modifi��s coup�� au motif que ce n'est pas bon pour am��liorer les ventes de journaux). Les organismes de r��glementation exhortent attitude ��quilibr��e du Royaume Uni mod��le peut ��tre capable de fournir plus d'informations et de diff��rents points de vue, mais culturellement approches vers une gestion de m��dias a ��galement attir�� sur l'��ducation morale dans la tradition confuc��enne. Oui, la Chine devrait ��galement ��tre plus ind��pendante et critique des m��dias, ils sont en mesure de dire la v��rit�� sur la dimension sociale, d��nonce l'erreur du gouvernement. Mais le soutien du gouvernement pour les m��dias existe toujours, afin que les m��dias n'ont pas uniquement solliciter du parti int��r��t et appels �� large soutien des valeurs sociales telles que l'attention sur les groupes vuln��rables de la mission. Ce mode n'est pas n��cessaire-nous ne devrions pas ��tre arbitraires, car elle permettrait aux m��dias priv��s fonctionnent sans restriction (hormis la violence extr��me et la pornographie). Plus pr��cis��ment, cela peut signifier qu'un organe de gestion ind��pendante, bas�� sur les m��dias dans la promotion de la diversit�� et de programme de haute qualit�� et de succ��s sur les objectifs de l'��ducation morale pour d��terminer si oui ou non le financement des m��dias publics. Ce mode est tr��s unique valeurs vont faire de la Chine, les occidentaux peuvent se sentir plein d'enseignements moraux et potentiellement injuste, car elles donnent priorit�� �� l'ind��pendance personnelle.����Mais il y a que quelques diff��rences m��me s'ils n'ont pas �� ��tre respect��e et il exige au moins tol��rent, ils convient de d��fendre.������ l'ext��rieur de la Chine ? Valeurs confuc��ennes de politiques et les pratiques des pays occidentaux riches en fait, quelle est la probabilit�� de? toutes les th��ories politiques l'autre devraient quitter riches de possibilit��s d'am��lioration. Le best of times et indiqu��e pour les autres traditions comme l��galistes du confucianisme, tao?sme, bouddhisme et attitude ouverte, de sorte qu'il est difficile de distinguer ces th��ories dans la pratique. Mais lorsqu'il rencontre la th��orie politique occidentale, le confucianisme a ��t�� un ��tudiant, est plut?t digne, et dans quels cas Western lib��raux trouver qu'elle a le m��me pouvoir d'attirer les gens. Est une des conditions rencontr��es dans la soci��t�� occidentale, une longue crise de confiance. Il fallait admettre le fait que, lorsqu'il y a un probl��me �� sa mani��re en ce moment, il est plus facile d'apprendre des autres. Les intellectuels chinois sont d��marr��s seulement apr��s l'effondrement de la vie sociale et politique traditionnelle de l'apprentissage de l'Ouest. Peut-��tre apr��s une crise semblable de confiance dans l'Ouest, pour tirer le maximum d'intellectuels occidentaux allezDemander d'espoir et inspiration pour le confucianisme. R��cemment sur le mod��le ? chinois ? de la r��union, un grand journalistes occidentaux plaisant��, "Merci de nous faire un temps, nous avons seulement quelques mois de l'humiliation. ? Toutefois, aide �� obstacle majeur dans le monde du confucianisme peut-��tre ��tre de la th��orie et la pratique. Si vous juste dire que personne ne veut entendre. De la vue actuelle, le front de la route est encore long. M��dias ont tendance �� servir le parti plut?t que de services pour les groupes vuln��rables. De recourir �� des tactiques de la foule pour s'occuper de certains critiques sociaux du gouvernement. R��forme de la protection sociale encore plus le recours �� l'europ��enne plut?t que le Japon ou la Cor��e. R��forme de bas niveau ont tir�� presque ne vois pas de toute r��forme du syst��me politique. Les adultes plus ag��s et m��me est-ce que n'ont ne pas le droit de vote pour les d��cideurs sup��rieurs, sans oublier de mentionner les droits suppl��mentaires. Con?u pour repr��senter les int��r��ts des g��n��rations futures ou ��trangers, par le biais de confucianisme n'existent que dans les r��ves de gauche du confucianisme. En termes de libert�� religieuse en Chine, il y a des limites ��videntes, ��tats fournissent plus de fonds pour promouvoir le marxisme et la r��adaptation au lieu d'��tudier les classiques confucianistes confuc��enne rituel. En bref, des valeurs sans cruaut�� de confucianisme progr��s doivent ��tre traduits en pratique.����Une fois un acte de l'��tat conform��ment aux chinois Confucius moral des valeurs et peut cr��er votre propre pouvoir d'attraction et l'��tendre �� d'autres parties du monde. Photographie de d��cembre 2009 de Beijing : le chinois n��oconfucianiste novembre 2010, publi�� par Shanghai sum��rienne.
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